À propos

La couture fait partie de ma vie d’aussi loin que je me souvienne. Je m’armais de patience, d’un fil et d’une aiguille pour confectionner la literie de mes poupées. J’ai dû avoir perdu les aiguilles de ma mère plus d’une fois. Puis vers 23 ans, j’ai hérité de la vielle machine à coudre de ma tante qui devait dater du début des années 80 et de la trousse de ma grand-mère, seule souvenir que j’ai d’elle d’ailleurs. Moi qui aime les antiquités, j’étais servis !

La couture pour moi c’est un moyen que j’ai de m’exprimer, de pouvoir toucher la douceur, la qualité, mais surout un sentiment de liberté.

Au travers de ça, j’ai toujours cassé les oreilles à mon entourage avec l’environnement. J’adore la beauté de la nature et pour moi, il est plus qu’important de la préserver. Parce que on va se le dire, du béton c’est pas joli joli !

Et donc j’ai jumelé plusieurs points que j’aime pour développer cette entreprise qui me tiens à cœur. Après avoir donner naissance à mon bébé, j’ai découvert plus en profondeur la grandeur du monde des couches lavables et comment il est incroyablement facile de faire un grand geste pour notre planète.

Bekos c’est une aventure, une passion un défi que je veux partager et voir grandir.