À propos

Bekos c’est pour ce petit coeur à droite que vous voyez que ça été créé il y a bientôt 3 ans 

L’espoir de lui offrir une planète en meilleure santé un geste à la fois.  C’est alors que je me suis lancé dans ce domaines de la couche lavable et de produits pour bébés. Je n’y connaissais rien, une vrai novice! Mais je voulais tellement concevoir un produit à mon image à la hauteur de ma personnalité. Alors j’ai étudier, j’ai fait mes recherches, j’ai fait mes tests et je bâtis mon expérience depuis. 

La couture fait partie de ma vie d’aussi loin que je me souvienne. Je m’armais de patience, d’un fil et d’une aiguille pour confectionner la literie de mes poupées. J’ai dû avoir perdu les aiguilles de ma mère plus d’une fois. Puis vers 23 ans, j’ai hérité de la vielle machine à coudre de ma tante qui devait dater du début des années 80 et de la trousse de ma grand-mère, seule souvenir que j’ai d’elle d’ailleurs. Après plusieurs années à me pratiquer, j’ai fait le grand saut, parce que moi aussi, je voulais que mon bébé aille la parfaite couche. 

Faire de cette entreprise un reflet de ma personnalité et de pouvoir vous la partager est le plus bel accomplissement que j’ai réussi. Merci de me permettre de vivre ce rêve, jours après jours

Bekos c’est une aventure, une passion un défi que je veux partager et voir grandir.